Spécial confinement n°6 : Les restaurateurs, commerçants et artisans encore ouverts

Dans le cadre de nos articles hebdomadaires « spécial confinement », nous vous présenterons des restaurateurs, commerçants et artisans rémois dans le but de les soutenir dans cette période difficile pour tous. 

Cette semaine, c’est le tour d’un commerce de vente de produits frais : Le Clos Simon

Ouverte depuis 2014, cette boutique spécialisée dans la vente de fruits et légumes frais essaye de mettre en valeur les producteurs locaux tout en faisant également de la place à des producteurs d’autres régions. Avec des fruits et légumes plus diversifiés les uns que les autres, Le Clos Simon fait aussi épicerie et vend des produits d’autre nature. 

En effet, une grande variété de boissons vous est également proposée : bières, vins, jus de fruits frais mais également boissons travaillées autour des herbes de la marque nancéienne Symples 100% bio sont en magasin pour plaire à tous. 

Fromages, terrines mais également des plats cuisinés dans l’enceinte même du magasin sont mis en vente pour votre plaisir : soupes, compotes, fruits et légumes découpés et viande sont conçus chaque jour pour vous. 

Alors si vous voulez aider cette enseigne à surmonter le confinement et continuer de prospérer, n’hésitez pas à leur rendre visite pendant cette période. Le magasin est bien approvisionné et est prêt à tous vous accueillir afin de satisfaire à vos envies. 

Où : 

  •  Au magasin : 385 Avenue de Laon, Reims, 51100
  • Aux halles centrales du Boulingrin : 50 rue de Mars, 51100, Reims
  • Livraison possible au centre-ville de Reims

Quand : 

  •  Au magasin :
    • Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
    • Du vendredi au samedi de 8h30 à 18h30
  • Aux halles du Boulingrin : le vendredi matin et le samedi

Contact : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *